SAV, RETOURS & REMBOURSEMENTS
Un délai de 14 jours vous est accordé après réception de votre commande pour nous retourner vos produits. Le site www.starmust.fr propose uniquement le remboursement contre retour du produit.
Dans votre commande, un document “Retours et remboursements” a été glissé. Au verso de ce document, remplissez le tableau avec les informations des produits que vous souhaitez retourner. Les produits doivent nous être retournés dans leur état et conditionnement d’origine. Une attention toute particulière doit être portée à l’emballage afin d’éviter la casse. Retournez le colis avec à l’intérieur le bon de livraison et ce document “Retours et Remboursements”.
Un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, sous 14 jours après réception de votre colis retour.
Un problème avec votre commande ? Envoyez un email à m.starmust@gmail.com ou appelez-nous au 06 10 92 28 54.
Envie de retourner un produit ? Le retour par La Poste sera à votre charge (sauf en cas d’erreur de notre part lors de l’expédition).
Gardez bien votre numéro de suivi, le ticket de caisse ainsi que votre facture d’achat dans le cas où vous rencontreriez un souci avec le retour de votre colis.
L’adresse à laquelle le retour doit être fait est la suivante :
STARMUST
6 Rue Saint-Martin.
79700, Mauléon.
FRANCE